23 septembre 2019

Hockey: Pain “on a tout respecté”

A l’issue de la rencontre face à Gap, l’attaquant dijonnais, Erwan pain, était satisfait de la large victoire obtenue face aux Rapaces de Gap (9-1). Il est revenu sur la superbe prestation du Dijon Hockey Club et l’impression de facilité qui règne autour de cette équipe en ce moment :

Tout paraissait facile. On a vraiment respecté ce que le coach nous a demandé de faire. Surtout à l’aller à Marseille, on s’est rendu compte de leur style de jeu donc c’était plus facile. On a fait un match sérieux. On a tout respecté plus ou moins à la lettre, avec une grosse intensité donc le score reflète assez bien le match. On voit que dès qu’on mène, on arrive à développer notre jeu et maintenir un tempo élevé.”

Il en a également profité pour tacler légèrement les Gapençais : “Ce soir on a vu une équipe de Gap qui ne respectait pas grand chose. C’était plutôt du hourra hockey. Ils mettaient quelqu’un dans notre dos pour espérer mettre leur petit but, mais ce n’était pas vraiment structuré de leur côté. Du coup, une équipe qui ne nous respecte pas, ça donne 9-1 !”

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.