18 août 2019

Foot: Carteron, “du mal à digérer”

Suite à l’élimination du DFCO face à Nice en quart de finale de la Coupe de la Ligue, Patrice Carteron est apparu très remonté contre l’arbitrage. Il en veut notamment à Monsieur Fautrel d’avoir sifflé cette faute peu évidente amenant le but de l’égalisation à la 119ème minute.

“On a encore eu un arbitrage difficile. En championnat, M. Kalt leur a donné un ballon pour égaliser et ce soir M. Fautrel donne un coup franc inexistant. Je suis fier de mes joueurs qui ont été héroïques. Leur parcours est magnifique et stoppé lamentablement. J’ai du mal à digérer. On aura du mal à se maintenir comme ça. On a un public bon enfant qui nous supporte. On accueille bien les arbitres et à l’extérieur voilà ce qu’il se passe. On a l’impression d’être les bons gentils qui se font avoir. Maintenant on ne peut compter que sur nous. Je n’en dirai pas plus sinon la Commission d’Éthique va me suspendre six mois…” déclarait Carteron sur le site officiel de Nice.

0 Partages

1 thought on “Foot: Carteron, “du mal à digérer”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.