1 avril 2020

Foot: Jovial ne sera pas suspendu

Brice Jovial, homme du match samedi face à Evian TG avec un doublé et une passe décisive, passait devant la Commission d’éthique de la FFF cet après-midi. Il était accompagné de Karl Olive, directeur de la communication du DFCO, afin de se défendre de ses propos tenus à l’issue du match AJ Auxerre-Dijon FCO. L’attaquant avait critiqué Monsieur Kalt qui l’avait sanctionné alors qu’il avait été victime de plusieurs mauvais gestes.

Il avait d’ailleurs quitté la pelouse blessé à l’épaule et avait donc tenu ces propos à la fin du match : « Certains arbitres sont cons, ils ne sont ouverts à aucun dialogue. Des cons comme Monsieur Kalt, ça ne devrait pas exister. Il dégaine tout de suite le carton, c’est dommage. »

Karl Olive et Brice Jovial ont proposé au président de la commission, Monsieur Davenas de visionner un montage vidéo du match. Les images étant clairement en la faveur du Dijonnais, la commission lui a simplement donné un rappel à l’ordre. Il ne sera donc pas suspendu.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.