8 mars 2021

Le SCO Dijon présente son équipe 2012

Jeudi dernier, lors du salon Doras, le Sprinter Club Olympique Dijonnais présentait son équipe élite 2012. Autour du Président Bernard Mary et du parrain Jean-François Bernard, se tenaient donc les jeunes coureurs qui porteront les couleurs du SCOD cette année.

Le Président du SCOD Bernard Mary au micro.

Pour cette présentation officielle du SCOD version 2012, le public avait rendez-vous dans le hall du Palais des Expositions de Dijon, à l’occasion du Salon Doras (19 et 20 janvier 2012). Comme le veut la tradition, le Président Bernard Mary, et le manager général Romain Mary, entre autres, ont pris la parole pour présenter le club en quelques mots.

5 recrues au SCOD

Le public a pu découvrir les nouvelles recrues du club dijonnais. En effet, le départ de Pierre-Luc Périchon pour l’équipe professionnelle de La Pomme Marseille a été compensé par 5 arrivées. Ainsi, Guillaume Barillot et Baptiste Domanico arrivent du Creusot cyclisme, Guillaume Bonnet du team Vulco VV et Antoine Gorichon du CM Aubervilliers. Enfin, Melvin Rullière qui a déjà porté les couleurs du SCOD lors des championnats de France de cyclo-cross où il a fini 11ème, arrive de Charvieu-Chavagneux.

L'équipe du SCOD version 2012.

Effectif jeune et ambitieux

Ces jeunes coureurs porteront fièrement les couleurs dijonnaises lors des épreuves organisées par le club. Il y aura par exemple le traditionnel Dijon-Auxonne-Dijon ou le Critérium International d’après tour. Engagée en DN1, l’équipe tentera également toute l’année de décrocher des victoires et pourquoi pas faire aussi bien que l’an dernier avec un bilan de 30 succès.

L’équipe de DN1 :

Barillot Guillaume (Esp)

Bernard Julien (Esp)

Boire Sébastien

Bonnet Guillaume

Cantournet Benjamin

Coulon Alexis

Delagneau Florian (Esp)

Domanico Baptiste (Esp)

Fondard Romain

Gredy Sébastien

Gorichon Antoine

Lemperrire Jocelyn

Nicole Pierre-Alain (Esp)

Pascual Benjamin

Pudans Herberts

Rullière Melvin

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.