7 décembre 2019

Les Fenris tombent dans la gueule des Tigres

Hier, les Fenris de Dijon se déplaçaient chez les Tigres de Nancy pour le compte de la quatrième journée de Division 3 de Football Américain. Forts de leurs trois premières victoire et de leur place de leaders, les Dijonnais se déplaçaient avec beaucoup d’ambitions.

Les Fenris ont été mangés par les Tigres de Nancy.

Pourtant, les Dijonnais étaient amputés par l’absence de plusieurs joueurs qui n’avaient pu faire le déplacement. En plus du vent, de la pluie et d’un terrain gras et compliqué, les visiteurs sentent vite que la rencontre va être délicate. Ils débutent difficilement le match et laissent beaucoup d’opportunités à leurs opposants.

Les Fenris sans envie

Les Tigres de Nancy dominent copieusement les débats. Surtout, les Fenris produisent peu de jeu quand ils ont le ballon. Ils enchaînent les erreurs et continuent leur descente aux enfers. Les touchdowns se multiplient et les Loups sont impuissants face aux assauts des Nancéiens. L’équipe dijonnaise est méconnaissable et bien en-dessous de son niveau habituel. L’envie semblait être restée aux vestiaires et la défaite est lourde (48-0).

Les Fenris devront se remettre au travail pour espérer mieux pour la suite. Ils sont maintenant tournés vers le prochain match qui se jouera à Strasbourg le dimanche 5 février. Ce sera d’ailleurs le dernier match de la phase aller face à une redoutable équipe alsacienne.

Retrouvez l’info et les news de l’AS Fenris (articles, classement, résultats…) sur la page du club !

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.