17 août 2019

Water-polo: Chenôve bat Nancy

Les joueurs de water-polo du Chenôve Natation rencontraient hier leurs homologues de Nancy. Vaincus d’un petit but en fin de partie à l’aller (5-4), les locaux avaient à coeur de prendre leur revanche. Après un début en fanfare (3 buts en 4 minutes), Nancy recollait au score et tentait une course poursuite, mais Chenôve réussissait toujours à garder une longueur d’avance. Après avoir raté l’occasion de faire le trou sur une contre-attaque puis en supériorité numérique, les Bourguignons creusaient enfin l’écart en début de dernière période. Collin, meilleur buteur avec 6 réalisations, et Deschamps, intraitable dans ses cages, n’y étaient pas étrangers. Les Cheneveliers terminaient en roue libre en assuraient un goal-average favorable.

L’équipe de water-polo de Chenôve rejoint donc les Lorrains au classement général avec 3 victoires chacun, tout comme Mulhouse. Ces trois équipes sont à la lutte pour ne pas accompagner Thionville dans la poule des relégables au second tour. Chenôve Natation a actuellement un meilleur goal-average.

Chenôve bat Nancy 12-8 (4-3,2-2,2-1,4-2)

Buteurs : Collin (6), Morat (2), Pinte (2), Gigoux (1), Golotte (1).

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.