Hockey: Kevorkian, “on n’a pas lâché”
Assistant sur le but égalisateur de Kyle Hardy, l’attaquant des Ducs Aram Kevorkian analysait la victoire du DHC face à l’Étoile Noire de Strasbourg (3-2, après prolongation).
“On n’a pas fait un gros début de match. On a manqué de rythme et on a eu du mal à démarrer. Mais on a su rester focalisé sur nos objectifs et notre façon de jouer, et Ramon (Sopko) nous a bien aidés dans les buts. Notre jeu est revenu et on a recollé au score. On a su se battre dans les moments importants. On a livré une bataille pendant plus de 60 minutes donc on est assez content de notre prestation.” déclarait Aram Kevorkian qui a délivré sa 5ème passe décisive cette saison en Ligue Magnus.
“Ils ont une bonne défense bien organisée. C’est une de leurs qualités. C’est assez difficile de les déstabiliser et de les faire jouer autrement. Ce n’était pas évident de passer au milieu comme on aime faire. Mais ils ont pris des pénalités car on a su travailler fort et on n’a pas lâché. Ça nous a permis d’avoir des supériorités numériques et de marquer des buts.” déclarait Kevorkian après la victoire des Ducs.