5 mars 2021

Le centre de football Soccer5 ouvre à Dijon

Un nouveau centre dédié au football s’est implanté à Saint-Apollinaire et a ouvert ses portes la semaine dernière. Soccer5 est un complexe de 4000m² exclusivement destiné à la pratique du foot à 5 contre 5. Il est le dixième du nom à ouvrir en France.

Soccer5 a ouvert la semaine dernière en périphérie de Dijon, à Saint-Apollinaire, un nouveau centre avec pas moins de 7 terrains de foot (5 contre 5).

L’équipe de Soccer5 Dijon accueille tous les adeptes du ballon rond, 7 jours sur 7 de 10h à 23h30. Le centre est ouvert aux particuliers pour des réservations à l’heure, aux groupes et aux entreprises pour des tournois et évènements, en passant par les enfants pour les anniversaires ou les stages. Les centres Soccer5 permettent de pratiquer un nouveau type de football à 5 contre 5 où plaisir de jouer, fair-play et fitness sont les maîtres-mots.

Des règles spécifiques

Soccer5 s’adresse à toutes les personnes passionnées par le football, peu importe leur âge, leur sexe ou leur niveau. Vous pourrez ainsi jouer entre 2 équipes de 5 joueurs dont un gardien sur les 5 terrains intérieurs ou les 2 terrains extérieurs. Les parois de 1 mètre de haut font partie intégrante du jeu. Elles le facilitent, l’accélèrent et offrent de nombreuses possibilités tactiques. Attention car les tacles, les contacts et le jeu à terre sont interdits.

Place au football et au fair-play sur les terrains des centres Soccer5.

Participez à la Soccer5 League

Il est possible d’inscrire votre équipe de 7 joueurs à la Soccer5 League et ainsi de disputer un tournoi dans une poule de 8 équipes. Vous jouerez alors 14 matchs répartis sur 19 semaines. Qualifiez-vous pour les finales de League en terminant premier de poule. Le vainqueur disputera la finale nationale en juin. De plus, un espace réservé sur le site vous attend. Vous aurez la possibilité de voir le profil d’une équipe avec photo et statistiques complètes. De quoi analyser vos adversaires avant chaque match ! Vous retrouverez également les fiches des joueurs avec les statistiques individuelles, mais aussi le classement national du meilleur buteur, de la meilleure attaque et de la meilleure défense !

Le premier Soccer5 a ouvert il y a 7 ans à Clermont-Ferrand. Quelques joueurs de renom foulent régulièrement leurs terrains synthétiques. Ainsi, Karim Benzema joue souvent à Lyon, Zinédine Zidane à Limoges, Rio Mavuba à Bordeaux ou encore Olivier Giroud à Grenoble. Qui sera de la partie à Dijon ?

Renseignements et réservations : http://www.soccer5.fr/dijon ou au 03.80.23.89.76.

Adresse : Soccer5, 28 rue de Cracovie, 21850 Saint-Apollinaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.