25 février 2021

Hand: Edwige, “peut-être le déclic”

Béatrice Edwige, suite à la défaite du CDB à domicile face au Havre (21-27) : “On a été combatives mais pas encore assez. C’est dommage car on est revenu à 3 longueurs du Havre en début de 2ème mi-temps. Puis on fait quelques petites erreurs et elles marquent deux trois buts de suite. Il y a eu du mieux mais ce n’est pas assez face à une équipe comme ça.”

En première mi-temps, l’attaque a pêché et on ne marque que 6 buts et on perd 8 balles ! C’est beaucoup trop. En défense on a perdu quelques duels mais c’était mieux. En seconde mi-temps, on a respecté les principes. On a joué avec les pivots et ça a fonctionné avec Solenne (Delorme) qui marque 5 fois. Peut-être qu’on a eu le déclic avec ce match-là ? Notamment au niveau de l’agressivité qui a été meilleure. Il y a de bonnes choses à retirer de ce match avant Fleury et on n’a pas le temps de s’apitoyer sur notre sort.”

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.