28 février 2021

Hockey: Kevorkian, “super fier !”

Aram Kevorkian (attaquant du DHC) suite à la victoire des Ducs de Dijon en finale de la Coupe de France de hockey contre Rouen à Bercy : “C’est magique ! Ça a été chaud pour tout le monde même pour nous. Il y a eu du suspens, une prolongation, des buts… Il n’y a pas plus beau pour gagner une finale. La défaite à Caen, c’est dommage, mais ce n’est pas grave. C’est ce soir que ça devait marcher. On a été bon défensivement car Rouen c’est solide, c’est fort et eux, ils ont l’habitude de tout ce contexte.”

Aram Kevorkian, attaquant des Ducs de Dijon.

On a eu du mal à se mettre dedans en première période pour beaucoup de raisons : les 15000 spectateurs, la pression… Mais on n’a pas arrêté de bosser sur la glace comme on le fait depuis le début de la saison. On est super content, super fier, super tout ! C’est vraiment une victoire d’équipe.”

0 Partages

1 thought on “Hockey: Kevorkian, “super fier !”

  1. I/3 But pour Rouen,les jambes sont lourdes des deux camps..la glace est-elle bonne..?
    II/3 But.But..But… En trois minutes trois buts partages entre Rouen et Dijon. Puissance de jeu des Rouennais mais rapidité et opportunisme démesurés des Dijonnais. Dijon peut et veut y croire.
    III/3 Le match reprend avec un turbo dans les deux équipes, match débridés de force, de puissances d’une part, accélération et très bon slaps de Dijon.
    Mort Subite : 7′ SLAP TUEUR … DIJON CHAMPION DE LA COUPE DE FRANCE
    Un grand merci aux joueurs de voir un si beau match à Bercy TINO LOSER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.