23 septembre 2019

Hockey: Guttig, “on mérite la victoire”

Anthony Guttig (attaquant du DHC), suite à la victoire des hockeyeurs dijonnais en finale de la Coupe de France à Bercy : “C’est incroyable un match comme ça qui finit à 7-6… Il y a eu des beaux gestes d’attaquant et des jolis buts. C’était serré jusqu’au bout et Rouen a livré un gros match. On n’a pas fait un hold-up, on n’a pas volé le match. On mérite la victoire et un scénario comme ça en prolongation, c’est génial. C’est de ça que tu rêves quand t’es gamin.”

Anthony Guttig, attaquant des Ducs de Dijon.

On a du mal à rentrer dans le match mais eux on fait une grosse entame. Ils ont appuyé très fort durant les 10 premières minutes. Nous, on était un peu dans l’évènement et pas encore bien dans le match. On était un peu spectateurs alors qu’eux ont plus l’habitude de ce genre de rendez-vous. On est dominé mais on s’en sort pas si mal et on réagit bien dans le 2ème tiers en mettant de l’intensité.”

Oui, Rouen a une très belle équipe, oui, c’est le plus gros club de France mais il y a d’autres clubs qui peuvent gagner des titres, on l’a montré ce soir. Physiquement ça commence à être difficile mais sur un match comme ça, honnêtement, on ne ressent pas forcément la fatigue. On est tellement dans l’évènement et dans l’intensité !”

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.