5 mars 2021

Hockey: les Ducs battent Epinal

Les Ducs de Dijon recevaient ce soir les Dauphins d’Épinal. Après leur victoire en Coupe de France, les joueurs de Jarmo Tolvanen n’ont pas baissé le pied. Ils s’imposent difficilement face à Épinal au cours d’un match tendu jusqu’au bout (5-4).

(voir l’article prochainement).

1 thought on “Hockey: les Ducs battent Epinal

  1. Bravo à toute l’équipe pour le match d’hier soir contre Epinal,
    3 matches en 5 jours et avec prolongation c’est du stakanovisme, peux de sportifs de haut niveau sont soumis à ce rythme (et encore, les plays-off ne sont pas commencés.
    Et surtout un grand bravo et un très grand merci au gardien RAMON SOPKO certainement l’un des meilleurs joueurs de l’équipe sinon le meilleur, (si on peut en distinguer un parmi l’ensemble du team).
    Il faudrait faire un trophé spécial pour lui qui, à chaque rencontre mérite largement le titre d’homme du match, il ne faut jamais perdre de vue qu’une victoire si elle se construit avec les tirs réussis des attaquants, elle est aussi et surtout faite des buts que le gardien a su ne pas encaisser, si elle veut vaincre, une bonne attaque doit s’appuyer sur une défense solide organisée autour d’un gardien d’exception comme c’est aujourd’hui le cas à Dijon.
    pour conclure Bravo les boys et merci Ramon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.