1 décembre 2022

Roller-hockey: Dijon s’impose à Pontarlier

Les Dijonnais se déplaçaient ce week-end chez les Aigles de Pontarlier pour le compte de la 10ème journée du championnat de Nationale 3 de roller-hockey. A égalité de points avec Villard-Bonnot, 4ème, chaque match est désormais capital pour obtenir une qualification en quarts de finale.

Les Dijonnais ont livré un bon match à Pontarlier.

Les jaune et bleu entament le match de la meilleure des manières en ouvrant le score par l’intermédiaire de Nicolas Levret. Les Pontissaliens parviennent ensuite à égaliser. Lucas Delmas puis Jérémie Poizat permettent aux dijonnais de regagner le vestiaire sur un score favorable de 1-3.

Fin de match anecdotique

Les Bourguignons débutent la seconde période par un doublé de Florian Dubois. Jérémie Poizat, Erwin Gouverneur et Thibault Salles parachèveront un succès dijonnais mérité. A noter la bonne fin de rencontre des Aigles qui marqueront par deux fois. Le seul point négatif est que, comme trop souvent, les Dijonnais se sont vu infliger un grand nombre de pénalités (16 minutes). Dans les autres rencontres, Villard-Bonnot a malheureusement battu Lyon 2-0. Leur calendrier, plus favorable, leur donne pour le moment un avantage certain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.