8 mars 2021

Hand: S.Carle : “de la tension”

Samedi se joue à Semur-en-Auxois le derby bourguignon de Pro D2 de handball entre Semur et Dijon. Avant cette rencontre, l’ancien semurois Samuel Carle est déjà satisfait de la prestation fournie face à Besançon : On a retrouvé un grosse envie de jouer ensemble et une solidité défensive. Quand on défend bien, on se projette plus facilement vers l’avant.”

“On a envie de bien faire”

De bon augure avant Semur… Samuel Carle connaît bien l’enjeu de ce match et s’attend à une rencontre tendue dans le bon sens du terme : “C’est une petite salle à Semur, il va y avoir une grosse ambiance. Du coup ça peut vite partir en cacahuète ! L’équipe qui gardera son calme prendra l’avantage.” Ce sera d’ailleurs pour lui le premier match officiel à Semur :C’est toujours compliqué de rejouer face à son ancienne équipe. Mais on y va avant tout pour gagner. Ce match peut nous mettre sur de bons rails. On a envie de bien faire pour retrouver rapidement la première place. C’est surtout compliqué de jouer deux derbys de suite. On sent qu’il y a de la tension à l’entraînement.”

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.