1 mars 2021

Foot: DFCO-Valenciennes avancé

Le match opposant demain le Dijon Football Côte d’Or et Valenciennes qui devait avoir lieu à 19 heures a été avancé à 15 heures. La vague de froid qui s’est abattue sur la France a obligé la Ligue à modifier l’heure de la rencontre. Le terrain a été bâché toute la semaine mais pourrait très vite geler en soirée. C’est surtout la santé des joueurs qui est en cause lors de températures aussi froides. Espérons que le spectacle sera tout de même au rendez-vous.

Le communiqué de la LFP n’exclut cependant pas un report du match à une date ultérieure : “En raison des températures particulièrement basses prévues à Dijon, Nancy et Saint-Etienne, la LFP, en accord avec les clubs, a décidé d’avancer à 15h00 ce samedi le coup d’envoi des rencontres Dijon FCO-Valenciennes FC, AS Nancy-Lorraine-Stade Rennais et AS Saint-Etienne-FC Lorient, qui devaient débuter à 19h00. La situation continuera naturellement à être suivie heure par heure par la Direction des Activités Sportives de la LFP et les délégués présents sur les matchs. Conformément au règlement, il reviendra à l’arbitre de décider du maintien ou non de la rencontre à partir de deux heures avant le coup d’envoi.”

0 Partages

2 thoughts on “Foot: DFCO-Valenciennes avancé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.