2 mars 2021

Hockey: Sopko “joue pour les supporters”

Ramon Sopko a été l’un des hommes de base des Ducs de Dijon lors de la victoire bourguignonne en finale de la Coupe de France de hockey à Bercy face à Rouen. D’ailleurs, le gardien slovaque du DHC avait  déjà remporté ce trophée en 2010 avec Briançon. Mais la saveur de la victoire reste la même.

“Même à Briançon c’était extra car c’était la première fois dans l’histoire du club. Dijon à déjà gagné cette coupe en 2006. Il n’y en a pas une plus belle pour moi, ces deux fois à Bercy étaient des moments extraordinaires et spéciaux.”

Après le passage insolite de la surfaceuse dans les rues dijonnaises (voir l’article et les photos), Sopko appréciait cette fête entourée par tous les supporters du club.

“On a toujours besoin du soutien du public. On joue pour les supporters. Je suis très content car ils sont venus nombreux aujourd’hui. J’aime ce genre de moments même s’il fait un peu froid ! On fait ça pour le public.”

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.