5 mars 2021

Programme sportif du week-end

Ce week-end des 4 et 5 février va être marqué par le grand froid qui s’abat sur l’hexagone. Ce soir la JDA tentera de réchauffer l’atmosphère en recevant Roanne. Si le match n’est pas annulé, le DFCO recevra Valenciennes pour un match capital en vue du maintien. Le DBHB se déplacera à Semur pour un derby bourguignon haut en couleur, et le DHC tentera de poursuivre sa belle série à Neuilly.

En judo, Receveaux, Di Cintio, Zouak et Maret essayeront de montrer les couleurs de l’ADJ21 au tournoi de Paris-Bercy. Le Stade Dijonnais pourra rester au chaud car la rencontre face à Orléans a été reportée, tout comme le RCD n’ira pas à Montchanin. Le match des Fenris face aux Minotaures est logiquement incertain. Heureusement, certains sport se pratiquent en intérieur. Ainsi, en basket fauteuil, la JDA ira à Feurs. En water-polo, Chenôve Natation ira à Montgeron. Enfin dimanche auront lieu les championnats de Bourgogne d’athlétisme en salle.

Programme du week-end :

Vendredi :

JDA-Roanne (20h)

Samedi :

Judo : Tournoi de Bercy

Hockey : Neuilly-DHC (18h30)

Football : DFCO-Valenciennes (19h)

Basket fauteuil : Feurs-JDA (20h)

Water-polo : Montgeron-Chenôve (20h)

Handball : Semur-DBHB (20h45)

Dimanche :

Athlétisme : Championnats de Bourgogne en salle (Dijon à partir de 10h30)

Foot US : Minautores-Fenris.


0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.