20 août 2019

Athlé: les jeunes du DUC bien présents

Dans la seule salle de la région limitée en distance à 50 mètres se sont déroulés les Championnats de Bourgogne toutes catégories. Malgré la capacité d’accueil de cette salle, quelques belles performances ont été réalisées par les athlètes du Dijon Université Club.

Sur le 50m haies, Bérengère Clere et Salomé Lavier (espoir) ont réalisé des performances qui les hissent à la 1ère place de la hierarchie française sur cette distance en respectivement 7’32 et 7’42. Meriem Sahnoune, en junior, réalise 7’71, ce qui la classe 3ème française. Elle est également toujours n°2 à la longueur.

De bon augure avant les inter-régions

Thomas Gaugry, en cadet garçon, réalise 6’98 sur 50 m haies et explose son record, ce qui le classe 1er français. Il est aussi 5ème à la perche. Au saut à la perche justement, Julien Terrier réalise une grosse performance en cadet en franchissant 4m65, ce qui le positionne au 2ème rang français. Olivier Goujon, en junior, franchit 4m75, soit la 5ème place française au bilan. Enfin, un record personnel a été battu au triple saut par Yousra Farhaoui, qui réalise un joli triple bond à 11m65 (15ème française en espoir féminin).

Ces athlètes iront se confronter lors de l’inter-région Est de la France le week-end prochain à Metz, et tenteront encore d’améliorer ces bien jolies performances.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.