9 décembre 2019

Le Dijon Singletrack se montre

Benjamin Petitjean, du Dijon Singletrack, courait hier la 1ère manche du Trail Tour National court. Sur ce Trail Givré de Montanay (69), c’est une magnifique 4ème place que Benjamin est allé chercher dans le froid lyonnais, en 1h15 pour 21 km. Cette course rapide lance la saison du TTN, et Benjamin a pris hier de gros points. Il termine à 3 minutes de Jérémy Pigniard, 3e du TTN court 2011, soit une belle référence. Sa prochaine course sera les inter-régionaux de cross à Arnay le Duc, pour continuer à reprendre un peu de vitesse, et donner un coup de main à ses amis de l’AC Chenôve.

A pied ou à ski, même résultat

En même temps, Nicolas Seguin et Gérald Lenourry participaient à une course de ski de fond à Lajoux (39), support des championnats de Bourgogne, d’Ile de France et de Champagne Ardennes de fond. Nicolas a fait honneur à son dossard (le n°1), en maîtrisant la course et surtout le jurassien Yannick Pierrat, qu’il distance au final d’une vingtaine de secondes. Il remporte la course en moins d’1h01mn pour 20 km. Il confirme ainsi son excellente forme, après avoir remporté le Raid Blanc des Montagnes Ardéchoises la semaine précédente. Gérald termine 14ème de cette course, en 1h09’40. Nicolas Seguin, Gérald Lenourry, Arnaud Chevalier et Christophe Guéniot se retrouvent dimanche prochain dans la combe du lac de Lamoura pour le départ de la Transjurassienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.