5 mars 2021

Les Fenris s’inclinent face aux leaders

Ce dimanche, les Fenris de Dijon se déplaçaient à Strasbourg pour aller défier les Minotaures, leaders de la poule (D3). Le vent, le froid (-5°c) et un terrain gelé, étaient les ingrédients du jour malgré le soleil. De plus, les Fenris ne disposaient que de 22 joueurs soit le nombre minimum pour que le match puisse se jouer…
Les Fenris de Dijon ont bien résisté à Strasbourg.

Les Fenris se montrent assez fébriles avec leur effectif réduit de seulement 22 joueurs, tandis que les Minotaures peuvent aligner une grosse trentaine de joueurs. Le début de match est difficile pour les deux équipes à cause du froid et de l’état du terrain. Les Dijonnais s’adaptent progressivement. Malheureusement, l’attaque piétine.

Dijon résiste face au leader

Les Strasbourgeois progressent mais les Fenris tiennent bon. Les locaux finissent par ouvrir le score sur un bon jeu de course. Le score est de 14-0 à la mi-temps. La seconde partie du match est à peu près du même acabit. Malgré les tentatives offensives de Dijon, la meute n’avance guère. La défense bourguignonne se bat également et résiste mais laisse quelques opportunités aux Minotaures qui en profitent. La défaite des Fenris est finalement logique 27-0.

Les Minotaures de Strasbourg restent invaincus et prennent la première place de la poule D (Nord) aux Dijonnais. Malgré la défaite, les Fenris relèvent la tête suite au lourd revers enregistré contre les Tigres (48-0). Le bilan provisoire pour Dijon à la mi-saison est de 3 victoires et 2 défaites. Cela ne les met pas en situation favorable pour la suite du championnat. Le prochain match aura lieu à Dijon contre les Princes de Montbéliard le samedi 18 février 2012 (19h).

Retrouvez l’info et les news de l’AS Fenris (articles, classement, résultats) sur la page du club !

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.