4 juillet 2020

Soirée sportive des étudiants de l’IUT Dijon

Jeudi 9 février, un groupe de 5 étudiants en 2ème année d’IUT GACO (Gestion Administrative et Commerciale) à Dijon organise “La Nuit du Sport 2012” dans le cadre de leurs études (ne pas confondre avec la nuit du sport organisée par l’OMS de Dijon mercredi prochain). L’évènement aura lieu de 20h à minuit ce jeudi au gymnase du SUAPS (à côté du CEP).

"La Nuit du Sport" avec DIJON-SPORTnews.fr !

De l’animation de 20h à minuit

Ce groupe d’étudiants dijonnais a donc décidé d’organiser une manifestation sur le thème du sport. Ainsi, 14 équipes de 5 à 8 joueurs s’affronteront lors d’un tournoi avec 3 disciplines : foot, basket et volley. En périphérie du tournoi, de nombreuses animations seront proposées : un concours de lancers-francs avec la JDA, un concours de jongle, un concours de tir avec DIJON-SPORTnews.fr, et bien sûr… une buvette ! “La Nuit du Sport” est ouverte à tous !

Pour la bonne cause

Toute la soirée, de nombreux lots seront à gagner : places pour un match du CDB (hand féminin), ballons, sacs de sport, bons pour le Klube, vins, t-shirts des grands clubs dijonnais… Une tombola sera organisée avec un Notebook à gagner et des places pour les différents matchs des équipes locales (JDA, CDB, Stade Dijonnais). Les bénéfices de la soirée seront reversés au profit de l’association “Quad Rugby” de Corentin Le Guen (voir notre article).

Préparez vos pièces et venez nombreux soutenir le projet des ces étudiants et l’association “Quad Rugby” !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.