1 mars 2021

Auto: Beltoise, “fidèle de la Bourgogne”

Présent lors de l’anniversaire du circuit Dijon-Prenois jeudi 9 février, Jean-Pierre Beltoise a fait une belle déclaration à la Bourgogne. En effet, lorsque nous lui avons demandé quel était son plus beau souvenir à Prenois, voici la réponse de l’ex-pilote de Formule 1 :

Jean-Pierre Beltoise est un pilote de légende amoureux de la Bourgogne.

J’ai des tas de bons souvenirs ici. Mon plus beau souvenir ? C’est quand j’ai rencontré un de mes amis de Beaune. On attendait la remise des prix et il m’a dit ‘viens on va faire un saut à Beaune, mon grand-père est expert en vin, on va boire quelques verres’… Je suis allé à Beaune et je suis devenu un fidèle de la région !”

Une anecdote amusante en décalage avec le sport automobile… Mais c’est une belle déclaration faite par Jean-Pierre Beltoise à la Bourgogne qui poursuit : “J’apprécie surtout les Côtes de Nuits. Pour moi, ce sont de très grands vins, très distingués. Avec François Chambelland, on allait souvent déguster chez le père et les fils Morin. J’ai de très bons souvenirs chez eux.”

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.