21 juin 2021

Badminton: le BCD chute face à Strasbourg

Les joueurs du Badminton Club Dijonnais ont manqué une belle occasion de s’emparer de la tête du classement de Nationale 2 ce week-end. Ils affrontaient l’équipe 2 de Strasbourg et pouvaient compter sur Damien Abaléa et Pauline Fontaine, de retour des championnats de France. Ils ont d’ailleurs chacun remporté leurs simples, lançant parfaitement le BCD. Pauline Fontaine et Thibault Cambuzat ont remporté le second double mixte mais il était trop tard, Dijon s’incline 3-5. Les Dijonnais auraient pu espérer un match nul mais le double dames, très serré, a tourné en la faveur des visiteuses (22-24, 19-21). Le BCD est désormais deuxième derrière Strasbourg 2.

Pas mieux pour le BCD 2

Il en a été de même pour l’équipe engagée en Nationale 3. Les Dijonnais ont d’abord perdu les 3 premiers simples avant de se reprendre grâce à Céline Meunier puis par la paire FuricMaitrot, en double hommes. Malheureusement, une nouvelle fois, le match charnière fut le double dames perdu de peu. Le deuxième double mixte s’impose mais en vain. Le BCD  s’incline 3-5 face à Nancy. Cette 5ème défaite classent les Dijonnais avant-derniers de la poule 6.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.