8 mars 2021

Hand: D.Lathoud satisfait du match nul

Les handballeurs dijonnais recevaient ce week-end Mulhouse pour la 17ème journée de pro D2. Les équipes se sont quittées dos à dos (26-26) dans un match très engagé. Denis Lathoud était mitigé sur la prestation fournie par ses troupes :

Sentiment mitigé pour Denis Lathoud après le match nul obtenu par le DBHB.

Je qualifierais cette performance de bonne et de mauvaise à la fois. On n’a pas pu s’appuyer sur une très bonne défense. On a 8 immanquables et 13 pertes de balles, donc contre une équipe de Mulhouse qui était très complète et très solide, ce n’était pas suffisant pour gagner.

L’aventure continue,” Denis Lathoud

L’entraîneur du DBHB était cependant satisfait du résultat : “L’équipe a été vaillante. On n’a pas baissé les bras. C’est vrai que c’était très compliqué mais on peut se satisfaire de ce match nul. On a été moins bons que d’habitude, la faute à une équipe de Mulhouse performante. On a quand même réussi à faire match nul, l’aventure continue.” Denis Lathoud s’est ensuite tourné vers le match de vendredi prochain : “On a perdu un point à la maison. Il faut aller le récupérer à Nancy pour ensuite bien préparer le match d’Aix. Ça va être très compliqué à Nancy, qui a gagné ses deux derniers matchs et qui est en train de se relancer pour sauver sa peau. Ils ont une très bonne équipe et ne sont pas du tout à leur place.”

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.