23 septembre 2019

Foot: C.Ancelotti : “un match important”

Carlo Ancelotti tenait aujourd’hui sa conférence de presse avant le match Dijon-PSG en huitième de finale de Coupe de France. Il n’a pas encore annoncé le groupe parisien mais a prévenu qu’il allait “mettre la meilleure formation possible.” Pastore, qui reprend doucement, restera à Paris et tentera d’être prêt pour Montpellier. Quelques uns de ses coéquipiers devraient cependant en faire de même. La seule certitude sera de voir évoluer Douchez dans les buts. Le technicien parisien a assuré qu’il n’allait pas galvauder ce match : “Ce match contre Dijon est important. On a quatre jours pour la récupération de Montpellier, c’est largement suffisant. Aujourd’hui la priorité c’est la Coupe de France.”

Kakuta a un talent fantastique,” Carlo Ancelotti

Lui qui vient seulement d’arriver en France ne part pourtant pas dans l’inconnu face au DFCO : “Je connais beaucoup de choses sur notre adversaire. Je serai content de voir Kakuta, qui était mon joueur. Il a un talent fantastique. Il a besoin de jouer avec continuité.” Enfin, Carlo Ancelotti est revenu sur les difficultés rencontrées par le PSG face à Nice : “Nous pouvons être meilleurs offensivement, mais nous sommes bons défensivement. Pour faire une bonne attaque nous devons utiliser tout le terrain. Nous jouons trop serrés c’est plus facile pour la défense adverse.”

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.