Hand: L.Terzi : “cette victoire fait du bien”
A l’issue du match face à Besançon, le CDB avait le sourire. La victoire (23-19) permet à Dijon de repasser provisoirement devant les Bisontines. Léa Terzi était satisfaite et soulagée :
“Ça fait du bien et ça rassure. Ça veut dire que face à des équipes à notre portée on a des choses à montrer. On sait par contre que si elles vont gagner à Fleury ça reviendra au même. On s’est toutes bien investies dans ce match et ça va être une semaine compliquée.”
“A fond avec Fleury,” Léa Terzi
Elle a reconnu que cette spirale négative n’était pas facile à gérer : “Cette victoire fait du bien pour le groupe. Il y a des filles qui étaient vraiment à bout. Je vois par exemple Jocelyne Mavoungou, qui se donne toujours à fond et ne comprenait pas pourquoi on perdait tout le temps. Ça fait du bien aux bénévoles, au public, à tout le monde.” Léa Terzi est enfin revenue sur cette décision de rejouer le match Fleury-Besançon : “Ça tombe bien parce que ce match nul ne nous arrangeait pas vraiment finalement. Donc c’est bien qu’il soit rejoué. Pauline Geoffroy était dans les tribunes et j’espère qu’elle a pris note des tirs des Bisontines. Nous, on est à fond avec Fleury pour ce match là !”