24 février 2021

Hand: L.Terzi : “cette victoire fait du bien”

A l’issue du match face à Besançon, le CDB avait le sourire. La victoire (23-19) permet à Dijon de repasser provisoirement devant les Bisontines. Léa Terzi était satisfaite et soulagée :

Léa Terzi lors du match contre Besançon.

Ça fait du bien et ça rassure. Ça veut dire que face à des équipes à notre portée on a des choses à montrer. On sait par contre que si elles vont gagner à Fleury ça reviendra au même. On s’est toutes bien investies dans ce match et ça va être une semaine compliquée.”

A fond avec Fleury,” Léa Terzi

Elle a reconnu que cette spirale négative n’était pas facile à gérer : “Cette victoire fait du bien pour le groupe. Il y a des filles qui étaient vraiment à bout. Je vois par exemple Jocelyne Mavoungou, qui se donne toujours à fond et ne comprenait pas pourquoi on perdait tout le temps. Ça fait du bien aux bénévoles, au public, à tout le monde.” Léa Terzi est enfin revenue sur cette décision de rejouer le match Fleury-Besançon : “Ça tombe bien parce que ce match nul ne nous arrangeait pas vraiment finalement. Donc c’est bien qu’il soit rejoué. Pauline Geoffroy était dans les tribunes et j’espère qu’elle a pris note des tirs des Bisontines. Nous, on est à fond avec Fleury pour ce match là !”

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.