25 février 2021

Foot: Y.Sankharé, “Il y avait la place”

La rencontre de Coupe de France entre le Dijon Football Côte d’Or et le Paris-Saint-Germain vient de se jouer et les Parisiens se sont imposés (0-1). Younousse Sankharé, formé au PSG et entré en fin de match pour le DFCO, regrettait certaines décisions du corps arbitral :

Younousse Sankharé (DFCO)

Il y a un pénalty au début et un à la fin qui ne sont pas sifflés. Sur la dernière action, Lugano accroche Baradji. Il l’accroche vraiment bien et l’arbitre ne siffle pas.”

Mention passable pour Monsieur Bien

Les Bourguignons ont attendu la seconde période pour réussir à poser leur jeu, mais cela n’a pas suffi face à l’armada francilienne. Nenê avait auparavant profité d’une erreur du gardien dijonnais Baba Tchagouni pour ouvrir le score. Le milieu de terrain bourguignon était déçu du résultat mais surtout du laxisme de l’arbitre Wilfried Bien : “Il y avait la place car on a eu des opportunités. Maintenant, s’il y a des fautes sur nous et que les arbitres ne sifflent pas, on ne peut rien faire…”

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.