19 octobre 2019

Programme de Ministre pour Douillet en Bourgogne

Lundi 20 février, le Ministre des Sports, David Douillet, sera de passage à Dijon et à Chalon-sur-Saône. Un emploi du temps plus que chargé l’attend lors de cette visite en Bourgogne. Voici un aperçu du planning sportif qui attend le Champion Olympique de judo d’Atlanta (1996) et de Sydney (2000).

David Douillet a déjà rencontré quelques sportifs dijonnais d'exception puisqu'il était présent à Bercy en janvier dernier pour la finale de la Coupe de France de hockey-sur-glace remportée par Dijon.

L’ancien judoka et actuel Ministre des Sports sera bientôt en déplacement en Bourgogne. David Douillet arrivera à Dijon lundi prochain et commencera sa tournée au CFA du sport suite à l’invitation de Bernard Depierre, député de la 1ère circonscription de Côte-d’Or, et ancien Adjoint aux Sports à la mairie de Dijon. Il aura l’occasion d’échanger sur l’apprentissage. Sa visite dijonnaise se poursuivra au CREPS en compagnie des responsables des pôles de haut niveau.

Rencontre des sportifs bourguignons

Après ce passage dans la capitale des Ducs de Bourgogne, le Ministre français se rendra à Chalon-sur-Saône pour visiter l’internat sportif du lycée Emiland Gauthey, il rencontrera les jeunes du centre de formation et de la section sportive. Le Colisée sera aussi au programme de David Douillet où il assistera à l’entraînement du club professionnel de basket de l’Elan Chalon, actuel leader du championnat de Pro A. Suivra une remise de chèques aux sportifs bourguignons soutenus par l’associationObjectif Médailles.”

Et des installations

Le Ministre des Sports visitera aussi quelques installations en Saône-et-Loire comme à Dracy-le-Fort (terrains couverts de tennis), ou à Mellecey (point presse à la salle des fêtes), avant de rencontrer les Présidents d’associations sportives. Il rejoindra ensuite la capitale française depuis la gare du Creusot-Montchanin-Montceau.

En regardant ce programme, l’expression “avoir un emploi du temps de ministre” prend tout son sens. En effet, David Douillet n’aura pas le temps de s’ennuyer puisque pas moins de 5 visites sont prévues pour cette journée très condensée en Bourgogne !

1 thought on “Programme de Ministre pour Douillet en Bourgogne

  1. On se passera bien de la présence de cet individu qui voyageait en Porsche grâce aux pièces jaunes, collectées par les enfants! Encore un voyage de propagande pour le compte du président/candidat, aux frais du contribuable,bien sûr…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.