10 décembre 2019

Une nuit de sport et de spectacle à Dijon…

Hier soir avait lieu la traditionnelle “Nuit du Sport” au Palais des Sports Jean-Michel Geoffroy. Organisée par l’Office Municipal des Sports de Dijon, cette édition 2012 était placée sous le signe du spectacle.

Le nageur Charles Rozoy félicité par Jacqueline Garret-Richard de l'OMS.

L’OMS honore tous les ans les sportives et sportifs de l’agglomération dijonnaise qui se sont illustrés l’année précédente en remportant un titre de champion de France, d’Europe, du Monde ou lors des Jeux Olympiques. En 2011, les champions dijonnais ont particulièrement brillé. Ils étaient nombreux à avoir répondu présent pour cette soirée de gala animée par l’incontournable speaker de la JDA, Stéphane Bescond (société 5 Majeur).

Plus de 180 récompenses

Ainsi, plus de 180 sportifs et sportives évoluant dans près de 40 disciplines différentes ont été récompensés en présence de Robert Lacroix, Président de l’OMS, Gérard Dupire, Adjoint au Sport à la ville de Dijon, Jacqueline Garret-Richard et Alain Marchand, membres du Comité Directeur de l’OMS. On peut notamment citer Charles Rozoy, Bilel Latrèche, Charlie Conord, Mélanie Bony, Boladé Apithy, ou encore l’équipe de hockey-sur-glace parmi les nombreuses distinctions.

(voir la liste complète des sportifs récompensés)

Du sport et du spectacle !

Au Palais des Sports, c'est au tour des sportifs d'assister au spectacle assuré par les artistes !

Chaque remise de médailles était ponctuée par un show, le tout organisé par la société Odysséo. De nombreux artistes ont pu s’exprimer à leur façon sur la scène de la Nuit du Sport à l’image de Gérard Dupire qui a enfourché un vélo et pris le micro pour entamer la célèbre chanson “A bicyclette” en hommage au SCO Dijon ! Jongleurs d’épées, clowns, duo flamenco, contorsionniste, danseuses de french cancan et d’autres encore ont également animé la soirée…

Cette Nuit du Sport 2012 s’est parfaitement déroulée et a été un beau succès. Comme les sportifs, le public dijonnais a lui aussi répondu présent malgré la concurrence du DFCO qui affrontait le PSG le même soir au stade Gaston-Gérard. Les défis sont encore nombreux cette année en sport avec bien évidemment les Jeux Olympiques de Londres cet été. Cela promet encore de belles échéances et de belles récompenses pour les sportifs locaux…

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.