29 novembre 2021

Hand: Murigneux “très fière !”

Céline Murigneux, la capitaine du Cercle Dijon Bourgogne, était très heureuse après le match nul obtenu par son équipe face à Toulon St-Cyr samedi soir. Un résultat qui s’inscrit dans la continuité suite à la victoire face à Besançon :

Céline Murigneux, ailière et capitaine du CDB.

On avait à coeur de confirmer ce soir la prestation de samedi dernier. On a couru après le score mais on n’a rien lâché, on s’est battu jusqu’au bout. Ce match nul est une bonne chose, ça fait plaisir.”

Un succès que la capitaine bourguignonne expliquait par l’envie collective et la solidarité entre les joueuses : “Même menées, on arrive à se raccrocher les unes aux autres et à se battre ensemble. C’est notre force aujourd’hui depuis quelques matchs. C’est d’autant plus plaisant que toutes les filles apportent quelque chose que ce soit sur le banc ou sur le terrain. Tout le groupe y a cru. C’est comme ça qu’on va y arriver. Je suis très fière de mon équipe ce soir.”

Céline Murigneux a aussi souligné le soutien du public dijonnais venu en nombre pour ce match du CDB : “Le public a répondu présent et a été pour beaucoup ce soir. Il a poussé et ça transcende encore plus. C’est une soirée positive.”

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.