23 août 2019

Basket: la JDA offre 300 places

La JDA Dijon Basket a décidé de réitérer l’opération menée lors du match Dijon-Orléans le 27 décembre dernier. Le club offre donc dès aujourd’hui 300 places pour les moins de 16ans pour assister à la rencontre entre la JDA Dijon et Hyères-Toulon !

300 places gratuites !

Pour en profiter, le club vous donne rendez-vous au siège, 36 avenue Franklin Roosevelt à Dijon. Vous pouvez retirer vos tickets gratuitement avant vendredi 24 février à midi sur présentation d’un justificatif d’identité (-16 ans) et dans la limite de 2 par famille. Pour des raisons logistiques, le club ne délivrera aucune place le soir du match.

Concours de lancers francs

La JDA propose un autre moyen pour remporter votre place… Attrapez votre ballon et tentez de battre le record de lancers francs ! Marquez le plus de paniers en 1 minute et postez la vidéo de votre record sur la page Facebook du club avant ce soir, minuit. Les deux meilleurs garçons et les deux meilleures filles gagneront leur ticket pour le match JDA/HTV au cours duquel ils disputeront la finale. A l’heure actuelle, le record est de 24 chez les hommes et de 17 chez les femmes… Vous pourrez aussi gagner vos places grâce au jeu DIJON-SPORTnews.fr.

A vous de jouer !

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.