2 mars 2021

Rugby: le LOU négocie pour Jenneker

Le LOU (Lyon Olympique Universitaire), club qui évolue en Top 14 de rugby, est à la recherche d’un joker médical au poste de talonneur suite aux blessures de plusieurs joueurs à ce poste.

Jody Jenneker a peut-être joué son dernier match avec le maillot dijonnais contre Montluçon...

Ainsi, Jean-Philippe Bonrepaux a été opéré jeudi dernier d’une entorse à un poignet et Vincent Colliat, blessé face au Racing-Métro 92, souffre d’une entorse du ligament interne du genou gauche et sera absent plusieurs semaines.

Le joker du LOU pourrait bien être le talonneur du Stade Dijonnais Jody Jenneker. Le Directeur Sportif du club lyonnais, Raphaël Saint-André, nous a confirmé aujourd’hui être en pourparlers avec Jenneker et les dirigeants du club bourguignon. Le Sud-Africain a peut-être joué son dernier match avec Dijon dimanche dernier face à Montluçon… En effet, le transfert pourrait aboutir dès la fin de semaine.

0 Partages

1 thought on “Rugby: le LOU négocie pour Jenneker

  1. Très surpris de cette annonce….le mercato est fini mais un joueur pro peut-être sollicité sans problème par un autre club…en cours de saison alors que la qualification n’est pas encore formellement perdue pour le Stade.Et le club sollicité accepte son départ…quid des valeurs morales???de l’appartenance au club????le mercantile est passé par là…j’ai du mal à y voir clair maintenant,ce rugby ne me plait plus guère….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.