8 mars 2021

Boxe: avantage Hakkar face à Latrèche

Bilel Latrèche et Morrade Hakkar s’affronteront le 30 mars au Palais des Sports. Pour ce combat, le boxeur bisontin Morrade Hakkar est donné favori pour la ceinture qui l’oppose au Dijonnais Bilel Latrèche, de 15 ans son cadet.

Le combat risque de tenir ses promesses.

Morrade a passé près de 20 ans sur le circuit professionnel. Rappelons qu’il fut 7 fois Champion de France, Double Champion d’Europe, Champion WBC International et Vice Champion du Monde Unifié WBA-IBF-WBC contre la légende des rings, Bernard Hopkins. Bilel Latreche est quant à lui un jeune boxeur de 25 ans et entame sa 5ème année chez les professionnels. Il fut en 2010 Champion du Monde IBF-Youth, titre qu’il a défendu avec succès à 2 reprises avant d’abandonner sa ceinture pour rentrer définitivement dans les rangs élite.

Selon le site de Côte & Match :

Morrade Hakkar est donné vainqueur à 51,8 % (par Ko ou aux points)

Bilel Latrèche est donné vainqueur à 41,9% (par KO ou aux Points)

– et 6,3 % pensent à un éventuel match nul.

0 Partages

1 thought on “Boxe: avantage Hakkar face à Latrèche

  1. Bilel est un tres bon boxeur cest vrai que morrade est toujour un bon boxeur mes noublion pas que lépoque hakkar est passer maintenan laisser la ce au jeune est la logique des choses moi je le dit jusquau bout pas de match null je mise a 100% sur bilel latreche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.