8 mars 2021

Hockey: Guttig “une grosse performance”

Les Ducs de Dijon ont gagné leur 6ème match consécutif, se classant finalement 2ème de Ligue Magnus. L’attaquant dijonnais Anthony Guttig avait encore du mal à réaliser suite à la victoire contre Chamonix :

Anthony Guttig, attaquant des Ducs de Dijon.

On a le sentiment d’avoir fait le boulot. On mettra peut-être un peu de temps à réaliser mais c’est quand même une grosse performance. Mais la saison ne s’arrête pas maintenant. Il ne faut pas être naïf et croire qu’on est arrivé. Là, on repart de zéro.”

L’international français sait que son équipe a pris une bonne option pour les play-offs en raflant la 2ème place du classement à Chamonix.

“On est très heureux de finir juste derrière Rouen, LA grosse équipe du championnat. Rouen est favori pour le titre, même si on n’est pas à l’abri d’une surprise. On va avoir l’avantage du terrain jusqu’à la finale, si on y va… C’est un très gros point positif surtout quand on sait que lors des 2 ou 3 derniers matchs à Dijon, la patinoire était surchargée avec une ambiance de feu !”

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.