5 mars 2021

Rugby: Jody Jenneker déjà à Lyon

On vous l’annonçait hier et c’est officiel, le talonneur du Stade Dijonnais, Jody Jenneker s’est engagé au Lyon Olympique Universitaire. Les Lyonnais, qui ont perdu récemment deux talonneurs ont contacté le club bourguignon pour leur faire part de leur désir de faire venir le sud-africain.

Jody Jenneker a joué son dernier match avec le maillot dijonnais contre Montluçon...

Les dirigeants dijonnais se sont réunis et ont décidé qu’il était préférable de ne pas retenir le joueur. Daniel Gonthier, secrétaire général du club, nous a également confessé que si le Stade avait joué les premiers rôles au classement cette année, leur réflexion aurait pu être toute autre. Jody Jenneker est donc parti ce matin à Lyon et le club de Top 14 espère bien le faire jouer dès ce week-end face à Brive.

Un seul talonneur à Dijon

Le Stade Dijonnais voit là une fierté de permettre à ses joueurs de connaître le haut niveau : “Cette autorisation rentre dans nos valeurs de développement et partage du Stade Dijonnais. Nous ne pouvions empêcher Jody de saisir cette opportunité de jouer en TOP 14.” Cependant se pose maintenant le problème du talonneur au Stade Dijonnais. Car Manu Chevassu est blessé et ne rejouera probablement pas cette saison. Ainsi, seul Thomas Kohler se retrouve apte à jouer à ce poste, qui est surtout assez exposé aux chocs et aux blessures. Espérons donc que ce départ ne lèse pas trop les Stadistes.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.