15 novembre 2019

Foot: altercation à l’entraînement du DFCO

Vendredi matin, à la fin de l’entraînement, le capitaine du DFCO, Abdoulaye Meïté, et le meilleur buteur du club, Brice Jovial, en sont venus aux mains. Selon le Parisien – Aujourd’hui en France, le défenseur n’aurait pas apprécié les remontrances de Brice Jovial, et lui aurait asséné quelques gifles. Younousse Sankharé s’est rapidement interposé et a calmé ses deux coéquipiers. Espérons que cet accrochage n’ait pas d’incidence sur le groupe qui se déplace ce soir à Ajaccio.

1 thought on “Foot: altercation à l’entraînement du DFCO

  1. Je ne vois pas l’intérêt de reprendre ce genre d’information, à part de faire de l’audience comme tous les médias de nos jours, il faut bien subsister… La plupart des autres médias vont la reprendre, pour ensuite créer un malaise au sein du groupe du DFCO. Je m’interroge : quelles sont les sources d’information du Parisien? il est vrai que le DFCO se débrouille pas trop mal pour un promu, donc peut être que tous les moyens sont bons pour déstabiliser le club…
    Un fidèle supporter du DFCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.