2 août 2021

Roller-Hockey: la défaite de trop pour Dijon

Les Dijonnais n’étaient plus maîtres de leur destin avant cette rencontre comptant pour la 12ème journée du championnat de Nationale 3. Ils conservaient tout de même un mince espoir de finir dans les 4 premières équipes qualifiées pour les play-offs.

Face à des Mâconnais proposant un jeu agressif et bénéficiant en première mi-temps des largesses de l’arbitrage, les Dijonnais ont entamé la rencontre en faisant jeu égal avec leurs adversaires mais en ont subi de nombreuses fautes. Suite à l’ouverture du score des visiteurs, Dijon a égalisé en supériorité numérique par Thibault Salles, bien servi par Nicolas Vouthier. Fatigués et commettant plusieurs erreurs grossières en défense, les jaune et bleu ont encaissé 3 buts avant la mi-temps et ont regagné les vestiaires sur un score défavorable (1-4).

Les play-offs s’envolent

La deuxième période a été l’exact prolongement de la fin de la première. Les Dijonnais ont encaissé 3 nouveaux buts et n’ont réagi que par l’intermédiaire de Florian Dubois à la 38ème, assisté de Thibault Salles. David Pilleron a même écopé en fin de match d’une pénalité de méconduite. Cette défaite (2-7), combinée à la victoire de Lyon sur Chalon, met probablement un terme aux rêves de play-offs des joueurs de David Pilleron.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.