9 mars 2021

Rugby: les Gazelles battues à Nice

Le Rugby Féminin Dijon Bourgogne avait un déplacement compliqué à Nice hier. En effet, les Gazelles se rendaient chez les 2ème au classement de Fédérale 1 avec seulement 19 joueuses. Malgré 30 bonnes premières minutes, durant

lesquelles Dijon a campé dans les 22 mètres de Nice, le score n’a pas évolué. La fin de première mi-temps était à l’avantage des Niçoises qui ont à leur tour été dans le camp de leurs adversaires.

Les Niçoises trop fortes

Elles profitaient d’un dégagement contré pour marquer. Sur l’engagement suivant, les locales marquaient un second essai juste avant la pause. Les Gazelles débutaient la seconde période un peu assommées par ces deux essais. Elles n’ont malgré tout rien lâché mais se sont inclinées devant une équipe de Nice bien organisée et forte à tous les postes, qui a marqué 3 nouveaux essais non transformés (25-0). Dimanche prochain, les Dijonnaises reçoivent le RC Paris XV, juste devant elles au classement.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.