18 septembre 2019

Volley: week-end mitigé pour le DUC

Le DUC volley-ball jouait ce samedi soir deux rencontres et a connu des fortunes diverses. L’équipe régionale féminine recevait Joigny. Les volleyeuses ont réalisé une bonne entame et ont tenu tête à leurs adversaires jusqu’à la fin du premier set. Malheureusement, elles ont accumulé les erreurs et l’ont laissé échapper (24-26). Elles ont ensuite subi le jeu et ont peiné à trouver des solutions (15-25). Malgré un sursaut d’orgueil dans le troisième set, amorcé par Emilie Delanizeulle et Anne Dartois, les Duchesses s’inclinent à nouveau (22-25). Elles sont 8èmes au classement.

La victoire, un point c’est tout

Les masculins recevaient quant à eux Saint-Georges, qui se présentait avec un effectif limité. La rencontre n’a pas été fantastique avec des Ducs un peu mous en attaque. Le match s’est joué à peu de choses et la présence de Cédric Ellien (Réceptionneur attaquant) a fait pencher la balance. Le DUC l’emporte difficilement mais la victoire est tout de même bien là. Les Dijonnais sont toujours 5èmes.

Résultats :

SF1 (Senior féminine) : DUC-Joigny : défaite 0-3 (24-26, 15-25, 22-25)

SM1 (Senior masuline) DUC-St-Georges : victoire 3-2 (25-22, 20-25, 17-25, 25-20, 15-8)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.