25 janvier 2021

Foot: conflit entre Carteron et Gnecchi ?

Après l’altercation entre Brice Jovial et le capitaine Abdoulaye Meïté la semaine dernière à l’entraînement (voir l’article), le DFCO fait encore parler de lui ! En effet, plusieurs médias ont relayé une nouvelle affaire. Il s’agirait cette fois d’un conflit entre l’entraîneur Patrice Carteron et son Président Bernard Gnecchi

Vers une démission de Carteron ?

Selon le site Francefootball.fr, “de vives tensions internes animent ces jours-ci le promu bourguignon.” Le journaliste Vincent Villa annonce que Gnecchi et Carteron seraient en désaccord au sujet du fasciathérapeute Stéphane Renaud qui exercerait “une trop grande emprise sur le coach dijonnais.” La traditionnelle conférence de presse d’avant-match, qui devait se tenir jeudi après-midi, avait d’ailleurs été subitement annulée. France Football avance même que Patrice Carteron pourrait présenter sa démission prochainement.

Une taupe dans le vestiaire

L’entraîneur du DFCO révèle dans le journal local le Bien Public “qu’en l’espace de 15 jours, il y a eu un problème avec un joueur, puis une semaine plus tard, on parle de nouvelles tensions alors qu’il n’y en a pas.” Pourtant, selon ce même journal, Carteron a aussi mentionné l’hypothèse qu’il existerait “une taupe au sein du vestiaire.” Alors que le Dijon Football Côte d’Or réalise un parcours honorable en Ligue 1, il ne faudrait pas que cette nouvelle affaire négative vienne gâcher la fin de saison du club…

1 thought on “Foot: conflit entre Carteron et Gnecchi ?

  1. Je ne vois pas l’intérêt de reprendre ce genre d’information, à part de faire de l’audience comme tous les médias de nos jours, il faut bien subsister… La plupart des autres médias vont la reprendre, pour ensuite créer un malaise au sein du groupe du DFCO. Il est vrai que le DFCO se débrouille pas trop mal pour un promu, donc peut être que tous les moyens sont bons pour déstabiliser le club…
    Un fidèle supporter du DFCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.