17 janvier 2021

Foot: le DFCO féminin s’offre le leader

Le DFCO Féminin de David Linarès s’est imposé 2-1 face à Arras, leader de D2 avant ce match. Le premier but est l’oeuvre de Priscilla Hakkar, parfaitement lancée dans le dos de la défense, et qui a battu la portière d’Arras de l’intérieur du pied à la demi-heure de jeu. Malheureusement, la joie est de courte durée puisque les Nordistes ont égalisé sur l’engagement qui a suivi.

Dijon saisit sa chance

Dans ce match disputé et engagé, il fallait un vainqueur. Alors que les joueuses d’Arras ont touché du bois par deux fois, les Dijonnaises, dangereuses par Blanchard et Hakkar, ont trouvé leur salut sur coup de pied arrêté. Tiré rentrant côté droit par Cécilia Hakkar, le ballon a fini sa course au fond des filets grâce à une belle mésentente entre la gardienne et son défenseur. Laura Blanchard a eu deux nouveaux face à face avec la gardienne d’Arras sans trouver le chemin des filets. Le DFCO Féminin conserve sa 5ème place et jouera dans 2 semaines à Bagneux.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.