26 janvier 2021

Hockey: A.Guttig : “on est resté solides”

Les joueurs du Dijon Hockey Club jouaient ce soir le match 1 des quarts de finale des play-offs face à Grenoble. Anthony Guttig, second buteur de la rencontre, avouait que tout n’a pas été facile mais savourait cette victoire (3-0) :

Anthony Guttig a marqué le 2ème but dijonnais.

On a eu du mal à se mettre dans le rythme car ça faisait longtemps qu’on n’avait pas joué. Eux ont enchaîné les matchs depuis une semaine donc étaient forcément dedans. Au fur et à mesure que la partie avançait on allait de mieux en mieux. On n’a pas encaissé de but et on les domine au score. On est resté solides ce soir.”

On a laissé passer l’orage”

Anthony Guttig était pleinement satisfait du score et de l’état d’esprit affiché : “C’est un match de play-offs, il y a forcément moins d’actions offensives. On n’a pas donné beaucoup d’occasions de buts. On finit sur un blanchissage (ndlr : aucun but encaissé) et on gagne le match, donc même si on n’était pas dans le rythme, ça prouve qu’on a été solides ce soir. J’ai ressenti qu’ils commençaient à fatiguer dans le troisième tiers. On a laissé passer l’orage et on les a pris en contre-attaque.”

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.