17 janvier 2021

Le CDB lance l’Opération maintien

La saison régulière 2011-2012 a connu son épilogue mercredi 29 février avec la défaite du CDB qui conserve tout de même son avant-dernière place. Les dix équipes engagées vont maintenant se disputer le titre de Champion de France et le maintien en Première Division LFH.

L'Opération maintien est lancée !

Pour le CDB, la lutte pour le maintien ne fait que commencer… A l’occasion de la phase de play-down du Championnat de France de handball féminin, le club du Président Amico lance l’Opération maintien ! Durant toute la durée des play-downs, le Cercle Dijon Bourgogne offre la possibilité aux clubs, écoles et MJC de la région d’assister gratuitement aux matchs suivants (dates sous réserve de modifications) :

– 17/03/12 – 20h : CDB – Nîmes
– 20/04/12 – 20h : CDB – Besançon
– 27/04/12 – 20h : CDB – Fleury

(voir le calendrier complet)

Pour participer à ces évènements les conditions sont les suivantes :

– inscription par mail à delphie@cdb21.com
– inscription au moins 10 jours à l’avance
– arrivée groupée des participants à une heure définie
– faire un maximum de bruit !

Les handballeuses du CDB auront besoin de tout le soutien du public dijonnais afin de se battre pour le maintien en LFH. Profitez de cette initiative pour passer un bon moment de handball et pour soutenir votre équipe !

0 Partages

1 thought on “Le CDB lance l’Opération maintien

  1. Il serait bon de rappeler le déroulement des play-off et play-down surtout, histoire de savoir quelle performance doivent faire les filles du CDB pour se maintenir. Qui descendra ? Qui se maintiendra ? Il en de même pour les play-off hommes à venir, pour la montée éventuelle.
    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.