21 janvier 2021

Hockey: Arnaud : “On était vraiment dedans”

Les Ducs de Dijon viennent de confirmer leur succès acquis la veille face à Grenoble en remportant la seconde manche (3-2). Les Dijonnais prennent une option pour les demi-finales de la Ligue Magnus. Désormais, ils n’ont plus qu’un match à gagner pour se qualifier.

Mathias Arnaud a réalisé deux assistances ce soir.

Mathias Arnaud, très bon hier et aujourd’hui, regrettait tout de même quelques détails : “On était vraiment dedans. On avait l’envie de gagner le match dès les premières minutes. Je pense qu’on a manqué de réalisme lors des deux premières périodes. On a eu beaucoup de shoots et au final on ne gagne que 3-2. On aurait pu creuser l’écart dès le début.”

Il faut finir ces actions”

Il sait que le manque d’efficacité aurait pu leur coûter cher : “Il nous manque l’instinct du killer qui veut marquer à tout prix. Ce sont les play-offs. On n’a pas de seconde chance et il faut vraiment marquer. On va mettre du coeur à l’ouvrage à l’entraînement demain et on va essayer de concrétiser un peu plus. Il faut vraiment finir ces actions.” Mathias Arnaud ne se focalise pas sur le score et sait que le plus dur reste à faire : “2-0 c’est bien parti mais au premier tour Grenoble menait aussi 2-0 avant de se faire reprendre. On accumule les matchs et la fatigue. On va à Grenoble vendredi pour gagner et si on perd, on ira encore de pied ferme samedi.”

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.