16 janvier 2021

Les Ducs remettent ça ce soir

Les Ducs de Dijon n’ont pas raté la marche hier et ont battu les Brûleurs de Loup de Grenoble lors de la manche 1 des quarts de finale (3-0). Ils remettent ça ce soir avec la ferme intention de laisser les Grenoblois repartir de Dijon avec deux manches à rattraper.

Les Ducs devront marquer rapidement pour refroidir les ardeurs des grenoblois.

La rencontre a été âpre hier et a dû laisser des traces. Le ton devrait pourtant monter d’un cran ce soir comme l’annonce Anthony Guttig : “On s’attend encore à un match difficile. Ils voudront à tout prix gagner pour partir de Dijon avec au moins une victoire. Ils vont vouloir encore mettre beaucoup d’intensité et on sera prêts pour ça.”

On aime ça ! ,” Anthony Guttig

Les Ducs ont eu du mal à reprendre le rythme hier après deux semaines sans compétition. Ce soir, ils devraient donc logiquement être mieux sur la glace. Une chose est sûre, leur soif de victoire est toujours intacte et on les sent parfaitement concentrés sur leur objectif. L’attaquant dijonnais a déjà hâte de rechausser les patins ce soir : “On est lancé. On aime ça et on a hâte que ça continue !”

Les Bourguignons ont bien débuté ces play-offs mais doivent confirmer par une nouvelle victoire ce soir. Il est important de mener 2-0 avant de se rendre en Isère. Mais les Brûleurs de Loups ont montré de belles choses hier et vendront chèrement leur peau.

Retrouvez le tableau des play-offs de hockey Ligue Magnus 2012 !

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.