20 janvier 2021

Rugby: des Dijonnais en sélection de Bourgogne

La sélection de Bourgogne de rugby affronte le Midi-Pyrénées dimanche 11 mars (14h) en quart de finale de la Coupe de la Fédération. Le match a lieu à Blagnac, dans la banlieue de Toulouse. Les rugbymen bourguignons entraînés par Fabien Guillot et Guillaume Jan partiront dès le samedi pour rejoindre les terres du sud.

Pas moins de 9 éléments du Stade Dijonnais ont été retenus avec la sélection régionale. Aurélien Vacheret et Benjamin Roudière ont été récompensés de leurs bonnes prestations et font partie du groupe. Le 23ème joueur de cette sélection sera connu jeudi.

Voici la sélection de Bourgogne qui affrontera le Midi-Pyrénées en 1/4 de finale :

Mahuet, Mathuriau, Ait Issad (AS Mâcon), Trotignon (CS Beaune), Juillet (ASRC Chalon), Meunier, Capdeville, Praud, Marfaing, Rai, Colombat, Pujo (USO Nevers), Kohler, Hamadache, Jacouton, Vacheret, Del Fabbro, A.Jeuvrey, J.Jeuvrey, Trapet, Roudière (Stade Dijonnais), Follet (FC Digoin).

1 thought on “Rugby: des Dijonnais en sélection de Bourgogne

  1. bon courage et bonne chance au groupe super de la selection joueurs entraineurs ert dirigeants ou accompagnateurs bravo pour votre parcours on veut le meme que l’année dernière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.