2 avril 2023

Gagnez vos places pour le match 5 (Jeu passé)

Gagnez vos places pour le cinquième match MARDI 13 MARS des quarts de finale de la Ligue Magnus avec DIJON-SPORTnews.fr ! Ce match de hockey opposera les Ducs de Dijon, 2ème de la saison régulière, aux Brûleurs de Loups de Grenoble (7ème). Il aura lieu le mardi 13 mars à 20 heures à la patinoire Trimolet.

Gagnez vos places pour la 5ème manche à Dijon !

A quelques jours du dernier duel entre Dijon et Grenoble, DIJON-SPORTnews.fr vous propose de tenter de gagner vos places pour ce match couperet ! Répondez correctement à la question suivante et vous gagnerez peut-être vos places pour le dernier match des quarts de finale, le mardi 13 mars à 20 heures à la Patinoire municipale Trimolet.

Pour jouer, remplissez le formulaire ci-dessous, cliquez sur le bouton “Valider” et répondez à la question du jeu. Les gagnants seront prévenus par mail ou par téléphone.

No such quiz/survey/poll

*Infos obligatoires : Nom, Prénom, Adresse mail et Téléphone (offre limitée à une seule participation par foyer : même adresse mail, même nom).

Règlement du jeu déposé auprès de Maître Soulard, Huissier de Justice à Dijon.
0 Partages

1 thought on “Gagnez vos places pour le match 5 (Jeu passé)

  1. Je ne comprends pas que des joueurs professionnels qui jouent le maintien et qui savent que chaque point comptera à la fin de la saison, puissent tous monter sur le dernier corner pour jouer la gagne et se faire stupidement contrer. N’importe quelle équipe amateur aurait laissée une ligne d’arrière pour stopper uen contre attaque.
    Les joueurs sont impardonnables mais que dire de l’équipe technique? Y a t il quelqu’un au DFCO qui puisse raisonner le staff et les joueurs pour aller vers plus de pragmatisme: on peut avoir l’esprit de coupe mais garder en ligne de mire la réalité d’un championnat. A ne pas prendre garde on peut voir une équipe joueuse se mettre en péril et descendre en L2. Quel gâchis!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.