23 janvier 2021

Le DHC a droit à une séance de rattrapage

Hier, les Ducs de Dijon n’ont pas obtenu leur qualification pour les demi-finales de la Ligue Magnus. En s’inclinant à Grenoble pour ce troisième match des quarts de finale (3-2), ils doivent passer par une nouvelle opposition à Pôle Sud ce soir.

Nicolas Ritz et ses partenaires ont une nouvelle occasion d'accéder aux demi-finales ce soir à Grenoble.

Les Ducs ont connu une baisse de régime fatale hier, notamment dans le deuxième tiers où ils ont semblé hors du coup. Ces deux buts encaissés ont alors fait mal aux Dijonnais qui n’ont su faire leur retard. Les Grenoblois ont surtout remporté beaucoup de duels et ont montré plus d’envie et de détermination sur cette rencontre. Il faudra montrer plus de hargne ce soir pour déstabiliser les Isérois.

Jouer avec ses qualités

Malgré tout, les Bourguignons ont montré de belles choses et ont bien cru arracher la prolongation. Il faudra jouer ce soir de la même façon que sur la fin du troisième tiers. Le DHC patine plus vite et possède certainement de meilleures individualités. Une victoire passera donc par le collectif et non en tentant de répondre au défi des Brûleurs de Loups, comme on a pu le voir trop souvent hier.

Le Dijon Hockey Club jouera donc une quatrième manche ce soir à Grenoble. Les hockeyeurs dijonnais gardent cependant l’avantage de leurs deux victoires à domicile et ont l’ascendant sur les Brûleurs de Loups. Ils ont donc une session de rattrapage s’ils ne veulent pas disputer un match couperet mardi à Trimolet…

Retrouvez le tableau des play-offs de hockey 2012 !

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.