26 janvier 2021

Foot: C.Ancelotti : “l’équipe a bien travaillé”

Le Paris-Saint-Germain l’a emporté ce soir face au Dijon FCO en marquant un but dans les arrêts de jeu. Les Dijonnais tenaient pourtant un bon match nul mais ont une nouvelle fois cédé dans les derniers instants.

Carlo Ancelotti était satisfait de la solidarité de ses joueurs.

Une belle performance”

Carlo Ancelotti, l’entraîneur parisien, était tout heureux de remporter ce match : “C’est une victoire importante. On a joué à 10 joueurs pendant 50 minutes, ça a été difficile. Les joueurs étaient bien en première mi-temps mais n’ont pas marqué. Le carton rouge de Sissoko nous a perturbé, notamment Pastore qui jouait dans une position plus difficile. Mais mentalement nous avons réalisé une belle performance.”

Il était satisfait des trois points acquis dans la douleur : “Cette victoire nous permet de rester en tête de la Ligue 1 sans attendre le match de Montpellier. L’équipe a bien travaillé.” Concernant le carton rouge de Mohamed Sissoko, il “pense qu’un carton jaune aurait suffi” et est allé voir l’arbitre à l’issue du match pour lui demander des explications.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.