18 janvier 2021

Foot: S.Paulle : “beaucoup d’amertume”

Le DFCO a une nouvelle fois laissé échapper des points en fin de rencontre. Pourtant, face au PSG, Steven Paulle avait égalisé et redonné espoir aux Dijonnais. Le défenseur a vécu une soirée contrastée :

Steven Paulle a marqué son premier but en Ligue 1 ce soir.

Jusqu’à la 91ème minute, c’était le plus beau moment de ma carrière. Puis il y a eu ce but encaissé et tout s’est effondré. On a pris un grand coup derrière la tête. C’est très dur de voir son club relégable. Il y a beaucoup d’amertume ce soir.”

Il faut se remobiliser”

Paulle ne s’avoue pas vaincu pour autant et sera prêt avec ses coéquipiers pour redresser la barre : “Le fait d’avoir marqué va me redonner vraiment de la confiance. Avec les joueurs on s’est parlé. On sait que ça va être dur jusqu’à la fin donc il faut se remobiliser et aller à Marseille avec la rage. J’ai eu également quelques mots avec l’arbitre qui m’a dit qu’il ne se faisait pas de souci pour nous si on continuait comme ça. J’espère qu’il a raison. Il faut essayer de reproduire ce qu’on arrive à faire sur 80 minutes pendant 90 minutes…”

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.